Est-il possible de poser un sol en béton ciré ?

sol gris de béton ciré sans joints sur carrelage

Si aujourd'hui le béton a parfaitement été adopté par la plupart des décorateurs, certains connaissent toujours assez mal les possibilités qu'il offre. En effet, certains ne conseillent son utilisation que sur de petites surfaces au sol, ou plutôt sur les murs et les salles de bains. Alors, est-il possible, oui ou non de poser un sol en béton ciré dans le salon de façon durable ? Car c'est, en effet, à cet endroit là, qu'il sera le mieux mis en valeur...

Peut-être connaissez-vous déjà la différence entre les différentes sortes de béton décoratif, et dans ce cas vous savez, qu'il en est une qui répond à ce que nous recherchons car elle est en parfait accord avec les nouveaux canons esthétiques. Les espaces ne cessent de se réduire, alors il faut trouver un moyen de donner une impression d'amplitude et de continuité. Concrètement ce besoin d'espace visuel se traduit par la suppression des joints des revêtements au sol.

Et oui, le sol en béton lissé de nouvelle génération est très souvent dépourvu de joints et c'est l'une des raisons pour lesquelles il séduit. Alors, techniquement, qu'est-ce qui permet cette utilisation ? Je vous laisse suivre le lien : sol en béton ciré. Bonne lecture !